Darty vent des pièces détachés pour ce vélo ?
BonjourDarty vent des pièces détachés pour ce vélo ? Pneu batterie chargeur etc ...Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDarty vent des pièces détachés pour ce vélo ? Pneu batterie chargeur etc ...Merci
Bonjour, A l'allumage de mon vélo Xiaomi Mi Smart Electric j'ai l'erreur 00008 qui s'affiche ! Si quelqu'un connait le problème? Merci
Bonjour je cherche à mettre en service le Bluetooth de mon vélo Xiaomi mais je n'ai pas trouvé comment accéder aux paramètres? Avez vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, ce vélo est il compatible avec l'aide du conseil général pour l'achat d'un vae? merci
Bonjour, Savez vous comment retendre la chaine, elle est détendue et fait derailler le velo...3 fois en 20 min...ke suis a 177km avec le velo Merci
Bonsoir j ai mon vélo depuis ce we j ai réussi une fois à le charger à 100%. j ai roulé environ 20kms ma batterie s est donc déchargé de 50% en voulant la recharger ce soir le voyant reste vert et la batterie ne se charge pas. avez vous une idée pour réso... voir la suite
Bonjour j'ai un code erreur qui apparaît a l'allumage, " 16384" et le jour d'avant j'ai eu le même soucis du câble moteur non brancher. Auriez vous une idée de la provenance du problème je ne trouve rien sur le net merci d'avance
Bonjour, Le vélo est-il livré avec un certificat de conformité R30-020 ou aux normes européennes EN 14 764 ou EN 15194 ? C'est indispensable pour bénéficier des aides de la mairie de Paris ou de la région Ile-de-France. Merci
Rebonjour, Comme j'ai 2 vélos identiques, j'ai interverti les batteries qui sont chargées à 100 %. Ma batterie fonctionne très bien sur le vélo de mon mari, par contre la sienne ne fonctionne pas sur mon vélo. Donc, il y a un problème de contact sur mon v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil