code erreur
bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui est affiché sur mon vélo 16384 quelqu'un c'est il a quoi cela correspond ? le vélo a 3 mois. merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui est affiché sur mon vélo 16384 quelqu'un c'est il a quoi cela correspond ? le vélo a 3 mois. merci d'avance
bonjour à tous et à toutes j'ai un code erreur qui s'affiche sur mon vélo pliant MI code 16384 en plein écran qui sait ce que cela veux dire?Merci
Bonsoir à tous, J'ai rechargé la batterie de mon vélo dans la nuit de mardi à mercredi, hier soir en rentrant la batterie était encore pleine. Ce matin, pas d'assistance électrique d'un coup tout s'est mis en rouge avec un message comportant un gros point... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai chargé mon vélo dans la nuit d'avant hier. Hier aucun soucis, la batterie était à peine entamée quand je suis rentrée. Par contre ce matin, pas d'assistance électrique et j'ai un point d'exclamation rouge avec en dessous l... voir la suite
Bonjour Je voudrais transporter ce vélo dans le train. Quelle est la taille du vélo plie ? Plus de 75x53x30 cm ?
BonjourDarty vent des pièces détachés pour ce vélo ? Pneu batterie chargeur etc ...Merci
Bonjour, A l'allumage de mon vélo Xiaomi Mi Smart Electric j'ai l'erreur 00008 qui s'affiche ! Si quelqu'un connait le problème? Merci
Bonjour je cherche à mettre en service le Bluetooth de mon vélo Xiaomi mais je n'ai pas trouvé comment accéder aux paramètres? Avez vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, ce vélo est il compatible avec l'aide du conseil général pour l'achat d'un vae? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil